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Clients
& partenaires

Il y a les partenaires essentiels pour décrocher un marché. Très sollicités, exigeants, ils choisissent soigneusement les prestataires avec lesquels ils s’associeront.
C’est le cas, par exemple, des bureaux d’études.
Il y a les investisseurs, très courtisés par les collectivités, et qui n’ont que l’embarras du choix : ils sélectionnent les projets sur des critères de plus en plus sophistiqués.
Il y a tous les clients dont l’attention, puis l’intérêt, l’approbation enfin doivent être gagnés.

Dans un univers concurrentiel où l’efficacité, la singularité, la recherche de cohérence gouvernent les prises de décision, comment peut s’exprimer le positionnement d’une entreprise ou d’une marque ? Quels mots choisir ? Quels médias pour les transmettre ? À quel moment ?
Relations presse professionnelle ou création d’une newsletter (et de son fichier d’abonnés ciblés), conférences itinérantes ou charte éditoriale, les armes se combinent pour s’aligner sur la stratégie de l’entreprise.

Quelques-uns de
vos enjeux
  • Partenaires professionnels :
    Comment émerger ? Comment susciter l’envie
    de collaborer ? Dans quels réseaux prendre la parole ?
     
  • Usagers des transports en commun :
    Comment profiter du temps de transport pour informer ses usagers ? Pour leur parler de quoi ?
     
  • Investisseurs :
    À quel moment les associer au projet ? et sous quelle forme ?
     
  • Grandes entreprises :
    Performance économique, énergétique, mobilité… Quels arguments font mouche ? Et quels atouts les projets européens mettent-ils en avant ?

Parmi
nos références

  • SPL Lyon Confluence
  • Agence Andrée Putman
  • AFAA Architecture
  • Matières Marius Aurenti
  • Arts et Métiers ParisTech
  • LEM Immobilier